blue chouettes shoes

publié le

What you want is what you get!

Deux mois au moins sans faire d’achats et les journées de plus en plus chaudes. Comme je suis confinée en Allemagne, loin de ma collec de chaussures d’été, il a donc fallu que je fasse quelque chose. Ici, beaucoup à ma place, n’aurait pas hésiter une minute à se rabattre sur les incontournables Birkenstock. Je ne m’y suis pas encore résignée.

J’avais en tête ces superbes sneakers à semelles de liège et caoutchouc, que j’avais repéré au Portugal l’année dernière. Un design minimaliste mais quand même chic, avec des semelles en liège et caoutchouc super résistant et amortissant, légères, et imperméables. Produites avec un grand souci d’éco-responsabilité. Bref elles avaient tout bon.

Je ne les avais pas acheté tout de suite parce que je n’avais pas pu me décider pour une couleur, toutes plus tentantes les unes que les autres.

J’ai fini par les trouver grâce à mon amie portugaise, et j’ai choisi les bleues marines parce que ça va avec tout et que je veux les mettre tous les jours. Et je les mets tous les jours depuis qu’elles sont arrivées.

asportuguesas.shoe

Vous pouvez leurs demander les points de vente (ils en ont déjà un peu partout) si vous ne voulez pas les commander en ligne.

Principe de précaution

La série « Principe de précaution » de la photographe d’origine hongroise Susanne Nagy coïncide avec notre situation sous l’influence du coronavirus…A voir ici. Pourtant cette série

corona -méduses

Encore un symptôme étrange et non identifié de ce coronavirus? Ou bien un des effets secondaires du confinement? Des suggestions alternatives à la distanciation sociale?

Promenons-nous dans les bois

… d’Allemagne. Comme je suis confinée à Heidelberg, dans le land de Baden-Würtemberg en Allemagne, j’ai la chance de pouvoir me promener dans les forêts